• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole

sur Pourquoi et pour qui voter le 7 juin prochain ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole 19 mai 2009 11:10

Un article paru hier dans le monde, suite à sondage Zogby indique que :

80 % des électeurs d’Obama sont favorables à des pressions accrues sur Israël
LEMONDE.FR | 18.05.09 | 20h07 • Mis à jour le 19.05.09 | 08h33

C’est dire si le monde prend la mesure du prix que nous payons tous l’impunité d’Israël qui fut l’instigateur de la sortie de Durban ainsi qu’on le voit sur le site du Congrès juif européen et sur celui de l’United Jewish communities ; je remets une nouvelle fois, pour ceux qui ne l’ont pas vue, la vidéo de Durban II montrant Prasquier en train de faire la claque pour faire sortir les députés.

Dieudonné se présente et je valide à 100% son projet : le sionisme est un danger et la désinformation qui existe sur lui est grave. Peu de gens par exemple sont conscients de la tradition de terrorisme israélien, pourtant très documentée ; ce n’est pas un hasard si le sionisme a toujours rencontré une opposition massive chez les juifs et n’a pu se faire une place que par infiltration, comme les cahiers de la Shoah en témoigne dans un PDF sur « L’utopie sioniste du nouveau juif » à télécharger en bas du post mis en lien.

On commence à parler de la liste anti sioniste à l’étranger, et même pour ceux qui n’apprécient pas les membres, voter anti sioniste me semble une nécessité symbolique et un impératif démocratique. Plus tard, il sera trop tard pour se plaindre. Aujourd’hui nous avons des politiques qui se précipitent au dîner du crif qui a cautionné sans la moindre gêne ça et bien pire.

Un grand homme juif Gilad Atzmon, opposé de façon radicale au sionisme en parle très bien. Son blog permet de comprendre la nécessité de marquer un coup d’arrêt au sionisme qui gangrène toute l’Europe. Sans quoi la sortie de Durban ne pouvait avoir lieu. Rien n’était répréhensible dans le discours du président iranien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès