• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zamenhof

sur Troisième, second ou premier homme ? Interview de François Bayrou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zamenhof (---.---.131.111) 4 novembre 2006 17:37

Non le clivage« droite-gauche n’a rien de stérile, ni de »sépassé", c’est une rengaine spécieuse habituelle de la ... droite, cette scie.

Ceci Dit Bayrou me semble une candidature interessante, car il émane de lui une impression qu’on avait tout à fair perdu l’habitude de voir chez des hommes de droite (car, il faut apeller un chat un chat C’EST un homme de droite, mais, voir la suite), et d’ailleurs aussi chez les pontes du PS ! (il faut dire que depuis 20 ans la PS EST un parti de droite !!) : il respire la droiture , l’honnêteté et l’authenticité, il est intelligent, lucide, humaniste, il n’a visiblement pas un « conseiller en »communication« qui lui apprend quels sont les gestes à faire, les gestes à éviter, les formules à placer, etc pour paufiner son »image" etc ! il est maladroit, sérieux et vrait, il ne se vent pas comme un produit de marketing, et il y a au moins quelques sujets interesanst, porteurs de démocratie est d’avenir qu’il avance, et qu’il est à peu près le seul à avancer. Sur les DADVSI il est plus à geuche que la PS ! et, chose qu’on avait totalement perdu l’habitude de voir chez la droite, et qui pourtant n’est pas incompatible ! eutrefois ça éxistait, ne fusse que De Gaulle, il semble être rééllement républicain !

Peut-être est-il la solution. smiley ce serait un moindre mal, surtout pour nous éviter le danger suprème : Sarko. Quand à Ségo, je n’ai aucune, mais alors aucune confiance dans ette arriviste démagogue de droite ! (et qui, elle a certainement toute une équipe de « conseillers en communication » !!!)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès