• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur A trois ans on dépiste, à 6 on met en garde à vue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 22 mai 2009 11:48

Petite statistique sur les 5 premiers mois 2009. 

Le 12 janvier 2009 : un professeur du lycée Curie de Château Gontier (Mayenne) est blessé à coups de couteau pendant un cours de terminal par un élève de 18 ans.

Le 22 janvier 2009 : un jeune de 12 ans du lycée JeanXXIII de Montigny lès Metz en Moselle blesse une enseignante à la joue avec une paire de ciseau.

Le 16 mars 2009 : le directeur du lycée professionnel Charles de Foucauld à Schiltigheim, dans la banlieue de Strasbourg est blessé d’un coup de canif par un élève de six ans.

Le 15 mai 2009 : un élève de 13 ans blesse sévèrement une enseignante d’un coup de couteau dans une classe du collège François Mitterrand à Fenouillet.

18, 12, 6 et 13 ans , cela fait 12 de moyenne. 

Peut mieux faire !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor