• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Proto

sur Les Québécois n'entreront pas dans Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Proto Proto 22 mai 2009 17:20

Effectivement Allard, très joli syllogisme, belle repartie, mais si l’establishment anglo-saxon veut un changement, ce ne sera certainement pas un changement qui va dans la direction de la démocratie ou de la paix.

Je pense, comme presque toujours, que votre article est bon, vous dites des choses fort justes à mon sens aussi dans vos commentaires, mais ne faites-vous pas vous-même un manichéisme compliqué en présentant ces québécois au-dessus de tout soupçons comme des observateurs impartiaux refoulés là où l’on veut qu’on ne regarde pas ?

S’il s’agissait de présenter un fait sans aucune digression politique c’est raté, dès lors vous faites les choses à moitié, l’espérance ne suffit pas.

L’explication raciale vaut ce qu’elle vaut mais c’est une réalité, dites cela aux israëliens horrifiés d’être jetés de leur pays le jour où ils seront une minorité dans un état démocratique. Vous croyez sincèrement, avec le gouvernement actuel qui fait ouvertement sa priorité de l’Iran, bref le jeu atlantiste, qu’un état palestinien pourrait se construire avec une bandelette de terre et héberger hypothétiquement un pandjihadisme revanchard ?

Jamais Allard, la Palestine libre ne verra jamais le jour, les israëliens d’origine juive feront tout pour rester majoritaires dans l’Israël, et dans 10 ans ce projet sera terminé, peut-être qu’alors le Quebec pourra visiter Gaza.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès