sur « L'affaire Grégory ! » Merci à Laurence Lacour, honneur d'un journalisme qu'il faut réhabiliter" />

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur « L'affaire Grégory ! » Merci à Laurence Lacour, honneur d'un journalisme qu'il faut réhabiliter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.229.32) 4 novembre 2006 23:36

Monsieur Riot

Je n’ai pas regardé le film car je trouve l’exercice en soi malsain .Je trouve qu’il est fait trop de violence à trop de monde dans ce telefilm.

A un presque bébé assassiné dont on parle comme...je n’ai pas de mot

A un mort assassiné (B Laroche)dont on n’exalte guère le rôle de victime , serait-ce parce qu’on prononce à son sujet une accusation et un jugement bien aventureux.

A un assassin avéré qui a été l’objet d’une singulière clémence de la part du tribunal.Lui aussi méritait une autre justice .

Enfin à la justice elle même transformée en pantomime à l’époque par le coupable jamais découvert, les media unanimes et par elle même bien trop souvent.

L’éthique aurait voulu que 20 ans plus tard on n’en remette pas une louche de la machine à brouzoufs...Un livre , un telefilm, un plateau tele....et tout ça « à l’oeil » bien sûr.

Bin voyons

Encore une fois the show must go on....Quelque soient vos convictions intimes ne trouvez vous pas M. Riot qu’il y a ici de la part des média une auto absolution sous couvert de fausse repentance.....

Gregory petit cadavre bleui dans l’eau froide de la Vologne ne pèse pas bien lourd face à l’hypocrisie et l’esprit de lucre.Une justice non rendue , quelle importance !

Le lucre , la seule raison de cette funeste soirée.

Le furtif


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès