• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Une III° guerre mondiale pour des femmes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 24 mai 2009 18:17

Comme tu m’a l’air en effet un peu limité, je vais, dans mon immense bonté t’instruire.

Il se trouve que les lois protegeant les homosexuels sont montées en puissance en meme temps que la progande expliquant que , sans l’immigration, la france s’effondrerait.

Autrefois, on pouvait rire librement des homosexuels et cette pression sociale faisait que de grès ou de force, il se mariait, faisait des enfants.
On le etiquettait « bisexuel » , mais globalement, il n’etaient pas des individus « steriles », pour la société .

 Aujourd’hui, tout est fait pour sanctifier l’homosexualité, chaque serie tv a son quota d’homo, de sujet concernant l’homosexualité.
Nous sommes donc en train de valoriser ce statut, la « stérilité » statutique qui va avec au meme moment ou des colons intransigeants avec les roles des hommes et des femmes, à la natalité exiberante arrive en force dans notre pays.

Je pense que les forces qui veulent la mondialisation ont parfaitement interet a ces deux phenomènes. La disparition des peuples « riches » et evolués par leur control demographique nivelle l’ensemble des pays du monde au niveau de ceux tiers monde, qui les envahissent inexorablement.

Bien sur, les forces « progressistes » expliquent que c’est LE sens de l’histoire, l’LE progrès , qui plaident en faveur de ces deux phénomènes et nient leur lien.
En fait c’est UNE des evolutions possibles que nos « elites » nous imposent, avec force de loi pour ces espèces protégées.
Le but est clairement de rendre notre evolution demographique irreversible et la mondialisation la seule solution.

Comprendo ou il faut que je te reexplique plus lentement encore ?






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès