• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakback

sur Les Ecuries d'Augias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakback jakback 25 mai 2009 19:43

@ Abelard,
lire ce que l’on souhaite lire, est moins dérangeant, au contraire de ce que vous prétendez, j’apprécie les intellectuels, les vrais, ceux qui font avancés les choses, pas les sociologues endoctrinés, dont vous prenez la défense.
Quelle fatuité, que de croire parce que ceux qui pensent différemment de vous, sont des imbéciles, plus musclés des biceps que du cerveau.
Mais comme disait un dialoguiste, anar de droite, que vous reconnaîtrez sans difficulté, au vue de votre immense culture : Les cons cela osent tout, c’est même a cela qu’on les reconnaient, ou encore, lorsque l’on mettra les cons sur orbite tu n’auras pas finit de tourner.
J’ignorai que Céline, pardon Mr Destouche, Rebatel, Daudet, eussent fait du cinéma, on en apprends tous les jours.
J’attends que vous me citiez un cinéaste européen de droite, la vrai, pas celle qui mondialise.
Claude Autan-Lara, a qui nous devons entre autre l’inoubliable Traversée de Paris, fut traîné plus bas que terre par le dangereux fasciste, Truffaut et sa nouvelle vague.
Comme quoi la terre étant ronde nous sommes toujours a droite de quelqu’un ou de quelque chose.
Soyez certain de ma reconnaissance, concernant l’étroitesse de mon cerveau, je serais votre obligé, si vous daigniez, m’indiquer votre fournisseur de matière grise, qui visiblement lors de votre commande était en rupture de stock.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès