• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bois-Guisbert

sur Sécurité scolaire : effets d'annonce sur fond de mauvais bilan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bois-Guisbert 29 mai 2009 17:05

« Tout cela n’est donc que votre opinion mais ne repose donc sur rien d’autre que votre racisme avéré. A un moment j’ai eu peur d’avoir raté quelque chose de sérieux dans votre argumentation. »

Quelque chose de sérieux ? La lecture des faits divers, la recherche du patronyme de leurs auteurs, la consultation biquotidienne d’un site comme « fdesouche.com », ce qu’on sait de la composition des populations carcérales corroborées par les extrapolations qu’on peut faire à partir de ce qui se publie en Suisse et en Italie – comme vous le savez peut-être, les statistiques ethniques sont interdites en France, où il y a vraiment des « choses » à cacher -, l’existence même de zones de non-droit peuplées d’allogènes, tout cela contribue à dresser un portrait général qui, s’il n’a pas la précision d’une photographie, est quand même très ressemblant.

Et s’il ne vous convainc pas, et bien, on s’en fout complètement, vous n’êtes pas des nôtres, vous n’en serez jamais et c’est un fait auquel on se résigne avec une désinvolture qui n’est pas vraiment flatteuse pour vous.

« Vous pouvez continuer a péter en paix, ça n’est effectivement que du vent. »

Vous êtes vraiment un gamin très mal élevé… Vous devriez peut-être aller prendre des cours de respect dans les banlieues émotives, il paraît que vos racailles sont très portées là-dessus.

Non, je rigole, je ne tiens pas à ce que vous vous fassiez égorger.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès