• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ZEN

sur Ne confondons pas émotion et compassion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZEN ZEN 9 juin 2009 15:15

Madame,
Comme vous, j’ai admiré la splendeur des images et critiqué la pauvreté des commentaires et des perspectives
Mais compatir avec les détresses actuelles et préparer un avenir possible pour notre planète, donc pour nos enfants, ne sont pas deux démarches incompatibles.D’ailleurs tout se tient quand on réfléchit au problème crucial de l’eau par exemple, évoqué dans le film.
Vous nous offrez des billets souvent stimulants, mais nous regrettons que vos interventions et réponses soient si limitées, comme dans l’un de vos derniers articles, où sur des points clés ou/et ambigüs vous n’avez pas répondu.
J’ai apprécié votre hommage à Viveret et Passet, mais beaucoup moins celui que vous rendez à Allègre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/