• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de viking

sur En Afghanistan, les américains redécouvrent la Lune (9)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

viking 12 juin 2009 22:50

Merci à Thémis de nous avoir fait ce rappel.
Merci aux ZOZOS d’avoir voté massivement son commentaire pour qu’il ne passe pas inaperçu. Je l’ai lu et j’ai retenu deux passages que je commenterai spécialement pour vous, les zozos, parce que vous êtes les fidèles lecteurs des files de Morice, votre présence massive en est une preuve.

Quand on sait que les Rabin sont des autorités morales, c’est à dire des gens qui disent le droit, qui doivent faire la distinction entre le bien et le mal et qui doivent enseigner aux peuples des croyants ce qu’ils prétendent savoir, vous admettrez aisément que ce Rabin enseigne aux Israéliens comment transgresser les droits de l’homme en faisant appliquer ce principe : « il n’y a aucune interdiction morale contre les massacres aveugles des civils » Ça veut dire quoi ? Qu’ils peuvent tuer autant de Palestiniens qu’ils le veulent sans distinctions et aveuglément ! Il n’y aura pas de culpabilité. 

Hitler, quant à lui, avait eu la pudeur de se cacher (pas vu pas pris) pour commettre ses crimes et ses massacres qui, je vous le rappelle, n’ont été découverts par les Américains qu’à la libération. 

Avec Israël les crimes de guerre sont justifiés, annoncés et connu à l’avance du monde entier et personne ne dit rien. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre et pas pire idiot que celui qui ne veut rien comprendre.

Les victimes de cet holocauste ont été désignées dans une lettre envoyée à Ehud Olmert « ….tous les civils vivant dans la bande de Gaza sont collectivement coupables de tirs de roquettes Qassam sur Sdero » Les Israéliens sont donc passé à l’acte selon les principes du Grand Rabin durant l’opération plomb durci. Ils sont allés jusqu’à tuer les enfants jusqu’aux sein de leurs mères. Tous les mots ont une importance même ce petit mot « tout » qui est un concept désignant la totalité, enfants, nouveau-né, vieillard, homme, femme, animaux domestiques tout ce qui est palestinien est coupable et mérite donc tous la mort.

L’action israélienne est donc conforme à leur immoralité, à leur transgression ce qui fait d’eux des assassins puisqu’il y a eu préméditation et réflexion pour échappé à la culpabilité.

Merci Thémis de nous avoir rappelé la moralité de Ehud Olmert et du grand rabbin Mordechai Eliyahu.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès