• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur 11 septembre 2001 : Le vent serait-il en train de tourner ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 16 juin 2009 12:43

Bonjour l’auteur et merci pour votre article.

Je complèterai en disant que les tenants de la version officielle commencent eux aussi à changer de discours. De « ces théories du complot soulevés par des farfelus et/ou antisémites », on est passé à « ok, peut-être mais c’est trop tard, c’est le passé, on ne peut plus rien y faire mon bon mossieur... »

AMHA, c’est d’une importance capitale de démontrer le caractère contrôlé de ces démolitions, car les implications sont tout simplement énormes.

Derrière cela, c’est ni plus ni moins que toute la justification de la « war on terror » qui tombe d’un coup. Comment imaginer alors le maintient des Américains en Irak, en Afghanistan, comment imaginer le maintient du patriot act, et surtout, comment considérer la crédibilité du gouvernement Américain après ? Que pourrait-il se passer d’autre que Bush, Chenez, Wolfowitz, Aschroft se balancer au bout d’une corde ?

Et les médias, comment ne pas les tenir pour comptable de cette formidable machination ? Comment pourrait-on continuer à considérer leur rôle dans la société sans mettre en face d’eux un contre pouvoir suffisant ?

C’est bien cela le problème : Les implications de la démonstration de l’implication de l’état Américain derrière les evenements du 11 Septembre 2001 nous feraient tout simplement changer de modèle de société. Et effectivement, l’oligarchie n’est pas prête à lacher ça, car il en va de sa survie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès