• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gollum

sur Les médias de la peur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 18 juin 2009 22:45

A Blanchard : Je cite : « Socrate au 5éme siècle avant JC disait déjà « avec les jeunes, nous courront à notre perte » tout cela pour dire que vous n’avez rien inventé et ceci dit , cela fait 2500 ans que ça dure. » J’étais au courant, merci. Mais je maintiens : conformisme et indigence de la pensée.


"Attendez votre tsunami bien droit dans les yeux. Vous êtes trop fort ; Il ne vous ébranlera même pas car vous êtes surement une espèce indestructible supérieure à tout ce qui peut exister sur cette planète .

Félicitations !« 

Bon là vous me titillez en espérant me faire sortir de mes gonds. Ca ne prends pas. Sachez que j’ai des enfants et que non ça ne m’amuse pas du tout ce tsunami qui vient. Libre à votre psychologie visiblement très affinée pour croire que je me prends pour un surhomme.

 »Félicitations également pour avoir décelé que j’avais besoin « d’être rassuré ». Si vous pouviez me préciser de quoi ? ce pourrait être intéressant ...« 

Ben là c’est trop fort ! c’est votre aveu personnel : »Moi de mon côté ça me rassure de voir que toute l’humanité ne regarde pas forcément que son nombril ! « Un vrai bisounours !!

 »Quand à « Vous n’allez pas être déçu ». Serait ce des menaces ?« 

D’abord quand prend un t à la fin dans ce cas. Quand on cite Socrate, c’est la moindre des choses.. Quant aux menaces, je n’ai pas saisi.. De ma part ? Mais vous délirez complètement si c’est le cas. Je vous rassure (puisque vous en avez besoin) aucune menace de ma part. Dormez tranquille. Je parlai juste des événements qui vont venir et là j’ai bien peur que personne ne sera rassuré.

 »A votre différence, je n’écris pas sous un pseudonyme et ai au moins le courage de mes actions et opinions."

Quand on pond un texte bisounours plein de pseudo-humanité, il est très facile d’avoir le courage de ses opinions..
Je préfère la discrétion car je connais trop la nature humaine.
Je précise que c’est mon dernier post et que ce n’est pas la peine de vous fatiguer à répondre.
C’est fini pour moi, vous êtes trop excité et agressif dans vos réponses. Tchao.






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès