• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asap

sur Neda, le martyrologue iranien ou le crime de Moussavi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asap 22 juin 2009 16:35

C’est désagréable d’avoir l’impression que les médias font la politique et orientent délibérément l’opinion au lieu de relayer les faits. 

En 2005, Bongo était élu avec 80 pour cent de suffrages. Bien sûr il n’y eut pas de révolte ou si peu. Nos soldats surarmés sont présent pour seconder le régime et nous avons bénéficié du silence religieux des médias. 
L’Iran est une grande démocratie, qui fonctionne à sa manière. La France qui prétend en être une, voire même un modèle du genre, a son propre modèle de démocratie aussi, et qui n’est pas sans défauts. Tous deux sont plus ou moins transparents (le prochain congrès de Versaille verra notre Guide Suprème l’Ayatholla Sarkosy conforter son autorité et ses pouvoirs sur les représentants du peuple -donc nos supposées voix).
Israël a désormais un problème avec les Etats Unis, Bush ayant rendu sa carte platinium à Jewish Lobby. La France avec son président et son ministre des affaires étrangères, tous deux porteurs zélés de la kippa, veulent prendre le relais. L’implantation d’une base militaire aux Emirats n’est pas étrangère à cette ambition. Emirats d’où on pouvait voir jusqu’il y a peu une video genre snuff movie d’un prince local torturant à mort un commerçant de grains afghan qui avait eu le tort de faire affaire avc lui et de lui refuser la totalité de ses bénéfices. Voila le genre de régimes que nous aimons et soutenons. C’est de la bonne démocratie qui rend nos médias silencieux. Nous tolérons cela parceque ce n’est que le marchepied merdeux de notre avancée démocratique et de l’expansion universelle de nos droits de l’homme. Ce qui nous met en gros dans la situation du haut clergé à l’époque des conquistadores. Dans quelques années et un coup de Karcher, ces petites souillures n’y paraitront plus
Le problème de l’Iran, c’est qu’on ne le connait que par nos médias aux ordres et par les témoignages de la diaspora des bourgeois exilés et qui se sont fait spolier des biens qu’ils avaient accumulés au temps du petit shah etr de sa nazionne Savak (gestapo locale de l’époque) alors qu’ils servaient la soupe aux impéraialistes occidentaux. 
Pour nous occidentaux, le reste du monde est inférieur. Nous sommes le sommet de l’évolution, les autres doivent suivre. 
Or, depuis la révolution industrielle, notre civilisation s’est enfoncée dans un matérialisme mortifère qui a été rendu possible par le crédit et l’argent à tempérament. Nous sommes actuellement saturés de tout cela, empoisonnés par notre propre surproduction, dépressifs, veules et obèses. 
Notre jeunesse me fait penser à la jeune flamande kémbérlèè, qui n’a d’autre recours pour se sortir du lot que de se défigurer d’avantage avec des étoiles qui feront d’elle une strarrr. Certes de pacotille, mais une starr quâân mêm ! Elle est représentative de bien des désillusions cette brave gourdasse. 
On peut comprendre et estimer les peuples qui ne veulent pas subir notre évolution. Nous ne faisons pas assez envie, malgré notre matraquage médiatique et publicitaire. Les gens ne sont peut-être pas si dupes et instinctivement savent ce qu’on leur destine, à savoir un triste asservissement, un monde ultrasécurisé où ceux qui sont dans « le bon camp » ont des moyens disproportionnés pour assurer leur domination et où toute discordance est traînée dans la boue, ignorée ou purement éliminée. Si c’est cela le « Bien », je suis sceptique.
Etre virulent contre l’Islam n’a de sens que si on est un National Sionist forcené. L’Islam est l’ultime résistance à Big Brother et ses cupides sbires.
Alors bien sûr, les bobos se ruent pour prendre la posture. On célébrait il y a peu les 20 ans de Tien-anmen, la révolution que nous avons ratée en Chine, qu’à cela ne tienne, on aura l’Iran ! Le droit de nuire pour tous ! Vive le bonheur occidental super individualiste et épanouissant. Regardez comme elle est belle notre jeunesse, comme elle sourit avec de belles dents blanches sur les spots publicitaires !! (en fait elle cherche du boulot, un logement et une mutuelle pas cher, et elle va travailler 75 ans pour permettre aux vieux kroums qui l’on mise dans cette situation de pouvoir tranquillement savourer leur retraite).
Ah non, c’est sûr, tout le monde veut de notre système. Ceux qui ne veulent pas, ce sont des barbares sanguinaires et on a de quoi régler tout ça. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès