• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de omar

sur Dire non à la burqa, c'est aussi dire non au fondamentalisme Chrétien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

omar omar 25 juin 2009 12:42

qt aux problèmes du Maghreb il faut avoir le courage de les régler avec les maghrébins du pays. si tu viens ici , tu fermes ta gueule Omar et toi car les difficultés que peuvent rencontrer les « musumans » ici sont différents de ceux pour lesquels vous avez fui le pays.

- je n’ai pas fui le pays car j’ai toujours vécu en France. J’ai essayé de m’installer la bas sur mes terres (propriétaire foncier) mais tout est mis en oeuvre pour que cela devienne un enfer.

- C’est justement parce que les difficultés que les gens rencontrent la bas deviennent similaires à celles auxquelles sont soumis les Français que j’en parle :

. importation du conflit Israëlo-palestinien dans le paysage politique
. détestation du juif (pas le sioniste) en tant qu’incarnation du bouc émissaire
. tentative de fédération politique des « minorités » sous bannière religieuse
. tentative de destruction des principes de la laïcité ancrés dans le droit Français
. arabisation des minorités à l’école ici même en France
. imposer des moeurs et accoutrements ultra-minoritaires à la majorité

- Si ces comportements des « musulmans » sur le sol Français n’étaient pas réels, je n’aurais alors aucune raison d’en parler, mais la réalité est bien là.

Je me suis déjà fait reproché la non observance des rites du ramadan ainsi que des remarques sur l’indécence de ma compagne non voilée, sans oublier mon impiété pour cause de non fréquentation des lieux de prière, juste sur la base de mon nom et de mon prénom.

Ma fille de 6 ans s’est vue proposée d’apprendre l’arabe dans son école et il a fallu que je réagisse sévèrement pour faire valoir mes prérogatives parentales.

Où est la liberté de culte, où est le libre arbitre si même en France je me fais poursuivre par des fantômes haineux au service du syncrétisme mahométan ?

Pour ce qui est de ton expression poétique « tu fermes ta gueule Omar » cela démontre si cela était encore nécessaire, ta propension et celle de tes semblables à la coercition, dans la plus pure tradition totalitaire.

Et vous voudriez qu’on vous laisse faire ici en France. Réveilles-toi Fouad c’est pas réaliste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès