• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel R

sur L'arrivée de Frédéric Mitterrand va-t-elle enfoncer davantage l'opposition dans ses contradictions ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel R 27 juin 2009 17:41

Pour en finir avec Pendragone

En définitive, je conclus que Pendragone est un bureau auquel est sous-traitée la veille internet sur les forums et la réaction sur les écrits anti gouvernementaux.

Ce bureau était le moins disant. Pour des raisons budgétaires, il n’y a qu’un veilleur.

Le veilleur est un ex-pigiste aigri. Il est parfois remplacé par un étudiant en journalisme payé au noir. Récemment, il a été constaté une sous-traitance dans un pays africain ou asiatique. A cette occasion, les réaction écrites en Charabia étaient clairement en dessous du niveau exigé par le donneur d’ordre. Après un rappel à l’ordre, cela a cessé.

Le veilleur n’a pas d’états d’âme. Il est là pour détruire la crédibilité des intervenants et nuire autant que possible à Agoravox.

La particularité de Pendragone est de réagir à un article ou à un commentaire pour le démolir. Il n’a pas renseigné sa biographie. Il n’écrit pas d’article. Jamais il ne fait un commentaire argumenté ou constructif. Il n’est pas là pour participer au débat citoyen.

Il a toutes les caractéristiques d’un parasite qui vit aux dépens de l’organisme sur lequel il s’accroche. Ses réactions sont à l’image d’un pouvoir qui ne supporte pas la critique et qui ne sait que détruire.

L’extraire ne servirait à rien, il changerait simplement de nom et d’IP.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/