• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aleth

sur Karachi, c'est loin d'être fini


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aleth Aleth 29 juin 2009 19:34

@ sylvain

Si selon toi cette affaire ne représente pas une potentielle bombe qui pourrait faire exploser le gouvernement, ou permettre à l’autre de connaître le même destin politique que Nixon, c’est que tu n’as rien compris. Là c’est du lourd, très lourd !

Pour sûr les médias alignés ne lapident celles et ceux qui sont au commande. Laurence Ferrari ne va pas annoncer aux moutons devant leur poste que le petit empereur pourrait sauter pour haute trahison envers le peuple, ayant menti et dissimulé des informations cruciales concernant l’enquête judiciaire relative à l’attentat, qualifiant de « fable » la piste des rétro-commissions et de l’implication de très hauts politiques Français. « On » en parle tout juste du bout des lèvres. Mais « on » en parle quand même un peu partout dans les médias internationaux. C’est un volcan là-dessous !

Le phénomène prend plus d’ampleur et d’échos chaque jour qui passe, et ce grâce à l’entêtement bienvenu des membres des familles des victimes, et nous les comprenons, puisqu’ils souhaitent faire ENFIN officiellement la vérité sur ces attentats. Les intérêts politico-magouillo-financiers qui gravitent autour a priori, les protagonistes, les responsables d’alors, etc. Et comme par hasard l’autre - le troll en chef - paraît impliqué, et pas qu’un peu, dans ce scandale nauséabond, cette affaire d’Etat.

Il demeure - et on le constate via Agoravox entre autres - des bastions sur la toile qui ne souhaitent en aucun cas que l’affaire tombe dans l’oubli, comme pour les frégates de Taïwan, sauf qu’ici il y a la mort d’ingénieurs Français qui « salit » d’autant plus le tableau. Al Qaïda, c’est tellement facile. Rien que pour faire éclater la vérité, nous devons persévérer. L’autre oserait-il nous faire le coup du « secret d’Etat » et enterrer sous le tapis les tenants et aboutissants ? ç’a bien osé déclarer officiellement que la notion de « secret d’Etat » n’existe plus ! ça n’a pas froid aux yeux ! Donc à présent rien ne saurait empêcher le déroulement de l’enquête judiciaire en « démocratie », au sein de notre « République », n’est-ce pas ?

Bref, tu voudrais nous faire croire que c’est une affairette de pacotille qui n’intéresse pas. Il n’y a pas que les parasols et la crème solaire dans la vie. Et je te prie de me croire, ce n’est pas un « feuilleton à dix sous », ça ressemble plutôt à la mèche connectée à un immense baril de poudre. Et le compte à rebours a déjà commencé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès