• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ahmonrae

sur L'emprunt EDF et l'emprunt Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ahmonrae 29 juin 2009 19:37

Il y a des choses qui ne peuvent pas ne pas engendrer de réaction, celle ci en est une :
"Pour EDF, c’est bien sûr le particulier sur ses factures. Il ne fait en effet aucun doute que la charge en intérêts sera répercutée intégralement sur le kilowattheure ce qui permet de dire au passage que l’entreprise se paye une campagne de pub sur le dos des clients. Dès lors on peut se reposer la question de l’opportunité d’un détour vers la concurrence pour éviter de payer plus."

Dés lors je me demande quoi acheter qui me permettrais d’éviter de payer plus pour des campagnes de pub ...
Leclerc qui en plus de ses marges affolantes se paye pub sur pub au sujet de ses points de vente et pub sur pub au sujet de son pseudo comparateur.
Auchan qui balance pub sur pub sur ses prix
Et l’agro alimentaire, et les constructeurs automobile qui inondent les médias de pub et le marché de voitures financées par les primes de l’état.
Et Total qui en plus de vendre du petrole a des prix hallucinant ose la pub...

Quand on cherche des arguments idiots on en trouve.
Le tout c’est de sortir la tête du sac et de regarder de plus loin. Il me semble que la direction de la France choisie lors des présidentielle est celle qui est suivie aujourd’hui. Un emprunt EDF et d’Etat pour quoi faire ? Et bien des interets pour ceux qui y investissent pardis ! Bah oui voyons c’est pas avec les fluctuations boursieres imprévisibles que l’argent se conserve ! il faut lui trouver un lit douillet une fois les plus-values sorties !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès