• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nephilim

sur Les séjours linguistiques scolaires sont-ils condamnés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nephilim 30 juin 2009 11:32


C’est drole votre article................
Tout les élèves du public n’ont pas la chance d’avoir une Maman, Papa friquée (medecin) pouvant payer à ses futurs réac (enfants) des vacances à l’etranger et donc le plaisir de decouvrir d’autres cultures, d’autres pays.
Tout les élèves du public n’ont pas la chance d’avoir des profs pret à organiser ce type de voyage tres contraignant administrativement mais pour cela il faut connaitre les conditions de presentation à l’inspection Academique d’un séjour.
Tout les élèves du public n’ont pas la chance d’avoir une équipe éducative prete à assumer toutes les responsabilités qu’imposent la gestion d’enfants en france mais encore plus à l’étranger.
Donc en gros ; les profs sont des faineants, pour vous qui voyagez souvent il n’y a aucun interet à faire partir des enfants ailleurs que dans le departement ou ils vivent ce qui prouve bien votre individualisme et votre petitesse.
Tout le monde ne part pas en vacances le saviez vous ?
tout le monde n’a pas la chance de visiter, rencontrer d’autres cultures le saviez vous ?

Vous dites dans votre presentation que vous vous interessez à tous les sujets dont vous n’avez aucunes competences, alors avant de vouloir casser un systeme reflechissez y plutot deux fois qu’une car la vous passez vraiment pour un/une idiote qui parle d’un sujet qu’elle ne connait pas.

le but d’un sej ling est culturel il n’a en rien vocation à ammeliorer (de plus en une semaine) le niveau de la langue pratiquée mdr faut vraiment etre neuneu pour croire le contraire ou ne pas savoir de quoi on parle !!

ps : je ne suis pas prof ni fonctionnaire

Bonne journée


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès