• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur SOS prof pervers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 30 juin 2009 12:17

Votre post en tête du hit parade est celui-ci : « J’ai même entendu des parents appeler « pervers » un instit qui faisait travailler leur enfant en exigeant un minimum de tenue et d’attention en classe.. Mais où va-t-on ? » Ben ... pour un enseignant à la retraite, je trouve que vous n’avez pas pris le temps d’analyser l’article, et que les moutons bêlants vous ont suivi comme ceux de Panurge ... Idem pour le deuxième post le plus-plussé : serait-il pas en train de racoler pour des cours privés l’auteur .. C’est malin !! et les moutons bêlants ... bëêêêêh ! bêêêêh !!


Pour les difficultés des profs, je les connais par cour, un fils aîné, un gendre et une belle fille dans l’EN ça aide à comprendre qu’actuellement tout n’est pas rose ... Les collègues de mon gendre qui avaient entendu ce qui se passait dans sa classe (terminale en lycée technologique) l’ont retenu à temps alors que lui n’en pouvant plus il était dans le couloir et s’apprêtait à donner une leçon à un petit con qui l’avait défié physiquement « allons nous expliquer dans la cour d’homme à homme » !! ... Sanction pour l’élève : un jour d’exclusion... le surlendemain donc, en rentrant en classe il défie à nouveau mon gendre : « toujours à votre disposition, m’sieu, c’est quand vous voulez ! » 

Je comprends parfaitement que les profs puissent craquer et je sais que le métier est difficile, mais il est beau... Pour autant cet « esprit de corps » sans faille, cette « absolue certitude d’avoir raison » ... puisqu’on enseigne aux autres, n’est ce pas .. il faudrait revoir un peu tout ça si vous voulez rester crédibles ... Les mauvais doivent être sanctionnés et pas soutenus !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès