• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Louisiane

sur Balkany : les encombrants amis du président


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Louisiane 3 juillet 2009 10:37

Ceci met à jour trois problèmes fondamentaux dans notre « démocratie » :
1 - Comment se fait-il qu’il ne soit pas puni à la hauteur de ses fautes et rendu inéligible une bonne fois pour toutes ? Après tout, il a trahi son mandat (pas son électorat, j’y viens ci-dessous).
2 - Comment se fait-il que sa propre famille politique ne le vire pas manu-militari au vu de ses exploits ? Est-ce à dire que cette famille s’accommode facilement de tels agissements et par là même les encourage ?
3 - Comment, enfin, se fait-il que l’électorat supporte une telle fripouille si longtemps ? Là aussi, on en vient à se demander si une tel comportement n’est pas accepté parce qu’il convient avant tout de gagner les élections et peu importe les moyens ?

Enfin, comme il ne manquera pas de lèche-culs pour trouver que cet article n’est qu’un torchon, que l’auteur est jaloux de la reconnaissance qui est accordée à Balkany alors que lui est ignoré (il y a des reconnaissance dont on se passe !), qu’il s’agit encore d’un article qui essaie de salir ce pauvre M. Sarkozy ( il a de drôles de fréquentations, non ?),
j’aimerais dire que l’idée de la démocratie, c’est d’abord un combat d’idées censées apporter le progrés à la nation et non pas le soutien inconditionnel à sa famille politique juste pour le plaisir de triompher. Ca, laissons le aux supporters de foot.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès