• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le-joker

sur Élections municipales d'Aix-en-Provence : Le déshonneur d'une ville


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le-Joker le-joker 4 juillet 2009 18:19

Olivier arrête ton cirque je la connais cette ville et son registre politique n’a jamais été reluisant. L’héritage vient d’un Gaston Defferre qui ne voulait pas d’un Aix en Provence trop fort et qui semait la zizanie pour diviser à gauche quand la gauche régnait à Marseille, vînt ensuite le règne de la droite avec J.C Gaudin qui a reproduit le même schéma, diviser pour mieux régner depuis Marseille.
A Aix Olivier tu n’es rien, à peine un guignol qui vient boire un coup dans les barmitsva politique et tu le sais, les buffets de campagne sont là pour toi. Ton mouvement à Aix = peanuts et là tu as une tribune donc tu viens gueuler, une fois n’est pas coutume. Je te l’ai dit un jour que je connais bien la vie politique aixoise, tu peux gesticuler Maryse repassera, et pourtant avec F.X de Peretti on en a escaladé des escaliers d’immeubles entier.
Pour moi il est celui qui a le plus de créativité, mais s’embarquer avec le le Medvedowski sera sa dernière erreur alors qu’il avait plus que l’envergure d’être maire au sens que je dessine pour un maire. Tu cites la marseillaise qui est un journal de gauche, tu oublies de dire à qui il appartient et qui l’a créé ? Hein Gaston ? Bref références de merde dans un environnement de merde.
Je souhaite malgré tout à mon ami FX de réussir au delà des parties comme en 93 lorsque nous avons fait 12% des voix sans étiquettes, sans couleurs et qu’il se souvienne qu’Aix en Provence se prend à la hussarde.
Olivier le buffet c’est au fond à droite, je ne te dis pas comment doser le pastis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès