• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de katalizeur

sur Un nouvel ordre mondial ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

katalizeur 12 juillet 2009 12:53

@L’AUTEUR....... BONJOUR....

 : “Dans l’après-sionisme, que ferons-nous ?”

C’est avec un certain plaisir que j’ai repris cette question dans le titre de ce billet, en imaginant la tête des sionistes qui nous lisent et qui constatent que nous sommes déjà prêts à enterrer leur idéologie haineuse. Notre lecteur a tout à fait raison. Bien que l’ennemi n’ai jamais été aussi puissant, de plus en plus de monde croit en sa prochaine défaite. C’est certain, un jour ou l’autre, la roue tournera. Les dés sont lancés, c’est irrémédiable, ce n’est qu’une question de temps.

Mais que ferons-nous, ou que ferons nos enfants ou petits enfants quand l’heure sera venue d’instaurer un ordre nouveau ? Dans leur manifeste, les Intransigeants ont tenté de répondre à la question. Nous avons un projet pour la France et pour l’Europe. Certes, tous nos compagnons de route (notamment “nationaux-républicains”) ne seront pas d’accord avec toutes nos revendications, qui nous semblent pourtant justes et nécessaires. Peu importe par quoi il faudra passer, mais nous avons un projet de société à proposer.

J’aimerais que l’après-sionisme se termine par une dernière note sioniste. C’est à dire par un mot que j’aime beaucoup, que j’ai découvert il y a peu et qui est en fait issus du jargon sioniste : techouva. Il signifie “retour” en hébreux. Le mouvement de techouva est un phénomène mondial de retour au judaïsme parmi les juifs. Il a commencé vers le milieu du XXe siècle, quand un nombre important de juifs auparavant hautement assimilés a décidé de se remettre à pratiquer le judaïsme. Le sionisme, quoi qu’on en pense, a grandement contribué à la techouva. Je crois que cela est valable pour un grand nombre de musulmans également.

Nous aimerions que la France et l’Europe fassent leur techouva. C’est à dire qu’elles retournent à leurs racines, leurs traditions, leur religion. Et nous voulons nous débarrasser du libéralisme de A à Z. Mission impossible ? Si des petites minorités sont parvenues à nous imposer la “libre-pensée” en quelques décennies, pourquoi ne parviendrions nous pas à recatholiciser complètement nos terres ? Qui a été catholicisé peut être recatholicisé. Qu’est-ce que représentent 200 ans de république maçonnique et sioniste à coté de plus 14 siècles de Chrétienté au bas mot ?

Laissons-nous rêver un peu et refaisons le monde … Voici un aperçu du projet intransigeant  :

Désionisation de toute l’économie, des médias, de la politique, de la culture …

Retour du lien hiérarchique et organique qui lient et ordonnent l’autorité spirituelle et le pouvoir temporel.

Remplacement des “droits de l’homme” par le Décalogue. Nous redonnerons à Dieu notre Créateur et notre Rédempteur toute sa place dans la société.

Nationalisations de secteurs stratégiques.

Fin du règne de l’argent-dieu, et par conséquent celui du capitalisme et son libre échangisme planétaire, afin que notre civilisation chrétienne européenne renoue avec une industrie et une agriculture enracinée et relocalisée sur l’ensemble de son territoire.

Revalorisation et retour de la dignité des structures de base de la société telles que la famille, l’école, les entreprises, l’administration et les professions libérales.

Redistribution de l’argent volé aux Français, aux Européens et dédommagement des peuples abusés par les nantis “français” (sionistes).

Aide aux immigrés extra-européens à retourner sur la terre de leurs ancêtres et à avoir une vie décente, avec des partenariats financiers avantageux pour leurs gouvernements (et non plus de l’exploitation néocoloniale !), comme le souhaite Kémi Seba.

Protection des minorités qui nous auront aidé et qui souhaiteront rester avec des droits et des devoirs envers la France en tant que Sujets comme les autres. Tolérance religieuse à leur égard. Il est un fait que les populations musulmanes, par exemple, préférerons mille fois vivre dans un Etat ouvertement Catholique plutôt que dans une République sioniste et maçonnique qui rejette Dieu et qui empoisonne l’âme de leurs enfants.

Abrogation du chômage étapes par étapes par toute une série de mesures sociales qui favoriseront, également, la corporation économique, à l’instar de Chavez.

Abolition de la laïcité, retour de l’Eglise de Toujours au milieu du village.

Encouragement de l’enseignement privé, jusqu’à la complète re-européanisation et rechristianisation de l’enseignement public.

Retour de la vérité dans les livres d’histoire.

Libération de tous les historiens emprisonnés.

Enterrement du cinéma avant-gardiste et débile français de ces dernières années afin de livrer une concurrence acharnée à Hollywood avec de véritables projets sérieux et de grande envergure.

Mise en place d’une Défense sans précédent, à la pointe de la technologie. Expulsion de la franc-maçonnerie de ses rangs.

Destruction de toutes les idoles républicaines.

Construction de la plus belle et la plus grande église du monde avec les moyens dont nous disposons aujourd’hui, monument symbolique de la prochaine capitale de l’Europe nouvelle (on a encore le temps pour choisir).

Accueil charitable des sionistes du monde au Birobidjan, territoire juif historique de Sibérie délivré par Staline, afin de protéger leur communauté après la révolution. Ils pourront vivre en parfaite autonomie et autarcie, dans la plus grande dignité. Le Tsahal sera dissout afin d’éviter que les bêtises recommencent. Un mûr de défense sera construit autour du territoire, comme ils l’ont fait au Proche-Orient, afin de les protéger des Chinois et des Russes par exemple.

Nous établirons un Empire Chrétien, de Reykjavik à Vladivostok, avec un modèle monarchique de droit divin (le seul droit valable !).

PLUS D’INFORMATIONS SUR NOTRE MANIFESTE : http://intransigeants.wordpress.com/les-intransigeants-qui-sommes-nous




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès