"Les musulmans ont inventé l’interdiction d’être découverte pourquoi les
non musulmans n’inventeraient pas l’interdiction de se couvrir ?"
Parce que dans le sud de l’Espagne, parce qu’en Sicile, les femmes catholiques ont gardé l’habitude, pas si ancienne de se couvrir les cheveux.
Monsieur Tonton17, je crois qu’il ne faut pas oublier que les Catholiques ont eux aussi longtemps imposé aux femmes bons de nombres de contraintes vestimentaires assez.... pudiques.
Par contre, je suis 4000% d’accord avec ceux qui ont du mal à mettre en parallèle un meurtre isolé (à moins qu’on est omis de dire qu’ils étaient des milliers à vouloir récupérer la balançoire pour le fils de Marwa - dont la mort est une tragédie) et un mouvement de masse, fut il instrumentalisé par des puissances étrangères.... et pour rigoler un peu je suis certain que je pourrais trouer un article sur le web qui dit qu’Israel est derriere tout ça, le complot juif, c’est fou jusqu’où il peut aller.
L’arabe qui tient le commerce d’à côté, ouvert jusqu’à 23 heures, m’adit que c’était le MOSSAD qui envoyait les petits juifs lui volainet des pommes en sortant de l’école. Alors je suis allé voir le rabbin du coin de la rue et lui m’a dit que les frères musulmans avaient taggé sa voiture et lui avaient crevé les pneus.
Les gars, arretez !