• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Melvyn

sur Une quatrième commune française anticorrida !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Melvyn 14 juillet 2009 15:40

Je pense que Lerma doit être argentin. Et bien, il se trouve que la corrida est interdit en Argentine depuis 1891 ! Et c’étaient pas des « intégristes » qui les ont interdit.

Par ailleurs, comparer ceux que sont contre les corridas à de talibans est aller un peu loin, je trouve.

Son dernière commentaire (occupez vous des pauvres) est d’une boludez (connerie) infinie. Comme si on ne pourrait pas s’occuper de plusieurs problèmes à la fois !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor