• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Que je suis con‭… je ne comprends rien au budget


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 16 juillet 2009 11:06

Quand vous écrivez « Pour vous distraire, voyez donc ce chef-d’oeuvre de bêtise », je suppose que de votre part, c’est du second degré. Bien que n’aimant pas Béru pour un tas de raison je trouve que sur ce coup il voit juste.

Si vous y réfléchissez bien vous verrez que le problème de fond est le système démocratique, un homme=une voix. Comme il y a beaucoup plus de pauvres que de riches, celui qui propose aux pauvres des avantages a toutes les chances d’être élu même s’il fait peur aux riches. Retournez le problème dans tous les sens et vous verrez que j’ai raison.

Imaginez le programme politique suivant : baisse de 20% des retraites des mineurs, ticket modérateur à 200 euros, développement de l’école libre (et payante) avec la mise à pied d’un fonctionnaire sur 3 dans l’Education-Nationale, arrêt du logement gratuit en hôtel pour tous les immigrés clandestins et autres squatters. Croyez-vous qu’il ait une seule chance d’être élu ?

Le véritable problème est que chacun croit que le riche c’est l’autre. Combien ne pensent-il pas qu’il suffit de faire payer des impôts à Jhonny ou à Pinault pour résorber le déficit ?

Si déjà le public prenait conscience que le mondialisme nous ruine et votait pour autre chose que les défenseurs de l’OMC et du pouvoir mondial on se porterait mieux. Mais les mêmes qui se rendent compte du drame financier dans lequel nous sommes tombés votent pour plus de mondialisme, comme s’ils appelaient au secours les petits chinois. Pourquoi croit-on que les chinois vont travailler à 100 euros par mois pour nous payer une retaite à 1.000 euros ? Il y a quelque-chose que je comprends pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès