• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur La visibilité des « minorités visibles » augmente parmi nos eurodéputés élus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 16 juillet 2009 14:11

« Même si le pouvoir du Parlement est encore insuffisant, ils pourront légiférer en codécision, »

C’est une blague ?

Non, ils font bonne figure, le sachant ou non, pour faire avancer le plan des globalisés, sous tutelle totalitaire complète, nousn jouant le jeu de la diversité dans un cadre complètement barricadé. La constitution européenne ayant été refusée les députés européens n’ont strictement AUCUN pouvoir réel. Et madame Royal avait raison de parler d’un champ de ruines.


Heil Obama, dites-vous ? le voyez-vous au moins ?

Aucune des promesses électorales de ce beau monsieur n’a été tenue et vous continuez à l’encenser comme si le rôle d’un président était de guider toute une planète. C’est infâme... si un président avait un tel pouvoir il serait déjà un vrais tyran, voudrait-il faire le bien.

Mais qu’est-ce qu’il présente bien hein...

malheureusement il dit une niaiserie après l’autre complètement contraire à tout ce que FAIT son gouvernement, dont des anciens de l’administration Bush et un type sorti tout droit du mossad nommé secrétaire d’Etat et des fous comme Bidden vantant tous les jours l’eugénisme comme un progrès social.

Tandis que la FED impose sa dictature aux americains.

Son gouvernement applique très méthodiquement et très exactement toutes les mêmes ficelles que les nazis sous Hitler. Faut vouloir être aveugle pour ne pas le voir.

L’enterrement vivant des citoyens sous les dettes en plus.

Mais vous serez sans doute ravi de vous faire pucer et vos enfants enlevés par l’état, comme c’est déjà le cas pour les familles précaires aux USA, pour en faire de beaux citoyens en uniforme ?

Vous connaissez le théatre de guignol ?

On vous le joue tous les jours dans la lucarne et les marionettes sont grassement rémunérées avec vos impots pour y figurer.

Elles disent toutes... « je parle à votre place (dans le vide puisque les décisions se prennent à wall street) et j’en suis très fier ».

Ya comme un gros hic non ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès