• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Diva

sur L'Homme n'aurait pas marché sur la Lune et autres balivernes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Diva Diva 23 juillet 2009 16:52

@ l’auteur

Effectivement, il existe trois catégories d’individus, les satisfaits systématiques de versions officielles, les opposants systématiques aux versions officielles, et les sceptiques. Aucun intérêt ici d’évoquer ceux qui ne s’intéressent à rien.

Nuançons un peu la chose. Avec le temps je suis passé de la catégorie de ceux qui écoutent sans réfléchir, votre catégorie manifestement, à celle des sceptiques ! D’abord parce que aujourd’hui, les moyens d’échange de l’information sont de plus en plus variés, plus globaux aussi, et surtout moins censurés qu’autrefois.

Avec le temps donc, et le travail de bon nombre de chercheurs notamment indépendants, il a été possible de remettre définitivement en cause la thèse officielle impliquant exclusivement Lee Harvey Oswald dans l’assassinat de JFK. Déjà à cette époque la vidéo a joué un rôle primordial dans la véritable enquête de ce meurtre d’état.

Les attentats américains du 11 septembre 2001 relèvent de la même désinformation à l’échelle, non plus d’une nation cette fois ci, comme ce fut le cas pour JFK, mais du monde entier.

Que les médias français et globalement européens ne laissent personne remettre en cause la thèse officielle, qui pour moi est la véritable preuve de l’existence d’un complot, n’attestent en rien la dite thèse officielle ! Cela démontre simplement que, à l’heure actuelle, les mensonges sont internationaux.

Dans cette histoire, toutes les nations industrialisées ont intérêt à faire passer les pays possesseurs de pétrole pour des nids à terroristes, qu’il devient donc louable d’envahir pour les libérer.

Pour les libérer de quoi ? Mystère ! De leur possessions pétrolières sans doute !

La conquète de la lune relève de la même névrose et du même complexe de supériorité états uniens ! Longtemps j’y ai cru, je n’avais même aucune raison de remettre l’évènement en cause. Mais une fois de plus, la vidéo est venu dénoncer les magouilles américaines, toujours plus grosses. En l’occurrence, je trouve les questions de John Lloyds tout à fait légitimes !

En conclusion, si j’ouvre un livre d’histoire américain, que j’y lis le mensonge concernant JFK et celui du 11 septembre, il m’est alors assez facile d’accepter sans peine, que les alunissages relèvent de la même fiction.

Où sont, de fait, les preuves des alunissages ? Nulle part ! Les originaux vidéos de l’exploit ont disparus ! Vous vous rendez compte ? Ils devraient avoir valeur de trésors nationaux, et ils sont perdus ! Sans doute étaient ils stockés dans le même hangar que les films des 80 caméras du pentagone !

Comme ils sont distraits ces américains. Plein de mauvaises intentions, mais si distraits !
Du coup, il devient de plus en plus facile de voir clair dans leur jeu ; Plus c’est gros, plus c’est faux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès