Commentaire de Gül sur Chômeurs de seconde zone ? - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gül

sur Chômeurs de seconde zone ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gül 23 juillet 2009 21:17

Oui, Yohan, ça j’ai bien capté !

Ce pour quoi je voulais avoir une précision était de savoir qui cotise pour payer ce fameux « pôle-emploi ». Sont-ce les salariés/et patrons ou y a t-il des cotisations émanant d’ailleurs ?

En clair je veux savoir si ce sont (au moins en partie) les salariés qui cotisent pour bénéfcier d’un système aussi inégalitaire ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor