• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bill

sur Hier, gardiens de la paix, aujourd'hui, forces de l'ordre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bill (---.---.76.11) 10 novembre 2006 17:05

Mon cher Jade, je suis d’accord et pas d’accord avec toi. Comment veux tu que l’état s’occupe de lien social ? L’état est un monstre froid ! Nous ne sommes pas dans une monarchie dans laquelle le lien social est personnifié, le prince se rendant dans les maisons de retraite ou dans les écoles. Je redis ce que je pense ici : les flics ne sont pas des assistantes sociales mais on ne doit pas non plus leur demander de s’acharner sur telle ou telle population, je suis bien d’accord !

Le lien social se fera naturellement quand les quartiers seront tranquilles, et il se fera naturellement. Moi je fréquente le moins possible mes voisins parce que le lien social de se raconter des conneries sur le quartier et ses voisins ou sur les chats et les chiens du coin ça me gonfle ! Je vais pas au réunion entre voisins qui ont lieu chaque année, je suis sur que je m’y emmerderai à mourir ! Par contre si je peux aider quelqu’un à coté de chez moi je le fais volontiers !

Je te salut bien !

Mon Seb tu as bien raison, les poursuites en voiture au final ça aurait plus ge « gueule » que d’entendre des conneries à la télé !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès