• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emmanuel Goldstein

sur Comment Martine Aubry a acheté le soutien de Ségolène Royal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Goldstein Emmanuel Goldstein 27 juillet 2009 13:40

Il va de soi que votre propos, M. Soliveres illustre, pour qui ne l’admettrait pas encore, que l’UMP fait tout pour que Ségolène Royal soit candidate pour le PS en 2012.

Il est certain qu’avec elle, le sarkozysme sera plus facilement reconductible face à Ségolène Royal, candidate boiteuse, pour mener à bien son projet de destruction du système républicain tel que nous le connaissons depuis 1789, 1875, 1958 et 1981. Projet originellement décidé à Washington pendant l’ère Bush (particulièrement au moment du refus français de la guerre en Irak) et dont Nicolas Sarkozy fut le vecteur principal, du fait de ses puissants réseaux de grands patrons contrôlant médias, marchés publics etc.

Ne soyez pas rassuré, car les militants socialistes feront tout pour désigner un candidat qui battra le sarkozysme.

Cette nouvelle du Canard illustre également autre chose : que Ségolène royal est facilement achetable, dès lors que l’on veut bien dépenser sur le dos des militants pour payer ses voyages et autres joyeusetés, et que ce n’est pas une façon honorable de faire de la politique.

Sinon, pour le reste, en ce qui concerne l’UMP, je vous recommande d’aller balayer devant votre porte, vu les coteries qui existent dans les hauts de Seine, vu le népotisme des courants sarkozystes, prêts à assurer une succession monarchique à la famille du Président.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès