• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’enfoiré

sur Moderato cantabile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'enfoiré L’enfoiré 10 novembre 2006 20:04

@OhLaLa (pas mal le pseudo),

« ... d’être apparu sur le fil un jour où je me plaignais comme beaucoup d’autres d’un article vraiment foutraque. C’est un détail, mais votre franchise ce jour là m’a rassuré »

>>Je ne me souviens plus de l’événement. C’est avec le plus grand plaisir que je l’ai fait. Tu n’es pas le seul à vouloir te donner une baffe pour avoir voulu mettre un doigt dans un engrenage plein de « cambuis ».

« ...pas toujours facile ici pour un lecteur »moyen"

>>Je dirais que je n’en ai rien à cirer de savoir que j’ai à faire à Monsieur « de la Filandière » plein de connaissances en tous domaines scientifiques ou autre. Pour cela, je vais chez « Sciences et Vie » que j’aime aussi et qui m’instruit de données contresignées de toutes part. La culture, c’est comme celle que l’on dit « générale », c’est ce qui reste quand on a tout oublié.

« ...qu’Agvx aide à se structurer -oui et shit à ceux qui rigolent- dans le sens où l’article allègrement bombardé, pilonné, bazooké, et par là multiplié se trouve devenir plus éclairant »

>> Là, je te suis à fond la caisse. Mon épouse, qui sans le savoir me donne des sujets de blog, m’a déjà dit que j’ai changé depuis le début de cette histoire épistolaire. Elle n’en est pas satisfaite car je lui consacre un peu moins de temps.

Je suis très content de voir qu’il y a un lecteur dans les rangs. Flâner dans la rêverie, n’est ce pas une manière d’espérer un « Monde ailleurs » comme dans la chanson. A+


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès