• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Galaxie

sur Se faire « débaptiser », une démarche simple et complexe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Galaxie 29 juillet 2009 19:28

L’obscurantisme catholique est malheureusement toujours en place et fort de ces erreurs doctrinales, qu’il n’y a pas bien longtemps empêché de lire la Bible de peur que les vrais croyants ne puissent connaitre, tous les mensonges et abus de la gente hiérarchique catholique, qui est une secte qui a réussie, mais aujourd’hui doit faire ses preuves, sur l’honnêteté de son « discours ». Quand à l’excommunication personne ne peut s’octroyer ce droit, sorti des pires crimes de la religion dite catholique. Cette religion dont je me permets fortement de douter de son impartialité, d’ailleurs aucune religion n’a jamais sauvé personne : seul CHRIST le peut . 
Dire qu’un individu est béatifié est encore une aberration et si vous relisez la Bible, sachez que les saints : ce sont nous tous les croyants honnêtes qui produisent des fruits digne de la repentance et qui ne s’octroient pas le droit de chasser ceux qui ne sont pas de leur avis. Jésus dit : « je ne suis pas venu chercher les biens portants, mais les malades ».
Alors dehors les pédophiles, les fornicateurs, excommunicateurs, les béatificateurs, les tueurs d’âmes... Purgatoires ? Indulgences ? Le catholisisme en est encore à l’inquisition !
Tristesse dans mon coeur, "Quand je reviendrai trouverai -je la foi sur la terre dit Jésus ?
Amicalement en Christ. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès