• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sam

sur Moderato cantabile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sam (---.---.212.55) 10 novembre 2006 23:50

Carlo Revelli

@Sam : Mes articles comme ceux des autres auteurs suivent le même cheminement, à savoir ils sont envoyés par mail à la vingtaine de modérateurs qui ensuite les votent. Tu as donc reçu mes articles par mail cher Guy, vérifie bien...

Ensuite, ils sont votés et passent en ligne à la majorité simple. En moyenne un article est voté au minimum par 4-5 personnes et au maximum par une douzaine. Enfin, une fois le vote terminé nous assurons la mise en ligne après avoir vérifié les problèmes juridiques (copyright, diffamation, etc.) car nous sommes juridiquement responsables de ce que nous publions.

Mis à part le fait que je ne m’appelle pas Guy et que je n’ai jamais reçu aucun mail de toi, je précise que je demandais à l’Enfoiré comment étaient choisis les modérateurs.

Par ailleurs, j’induisais que tu voulais faire un journal payant en ligne.

Idée inférée par la présentation d’AV, similaire à celle d’un journal, mis à part les liens que proposent les rédacteurs, et par la remarque que tu nous avais faite il y a quelques temps sur le fait qu’AV n’était pas « porteur » dans ton projet global Cybion.

Ce qui, logiquement, m’amenait à penser que tu pourrais avoir envie d’alléger la charge AV en en faisant un organe en ligne, qui pourrait s’auto-financer, au moins.

Est-ce le cas ? Je parle, après toutes ces explications, toujours de la création d’un journal payant.

PS : je ne serais pas a priori contre cette idée, tout dépend du format du journal en ligne proposé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès