• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Des petits trous, des petits trous... à recenser (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 31 juillet 2009 09:51

..il m’étonne que vous ayez omis de citer son nom et surtout sa découverte sur le courant alternatif et notament, ses vastes possiblités à la base de l’électronique ! 


... cet article n’est pas un cours sur l’informatique au complet et encore moins sur l’électricité bon sang !! tout le monde sait qu’Edison a pillé Tesla, vous l’allez pas repartir vers d’autres polémiques inutiles ici !!! c’est grave chez vous cette tendance à vouloir tout trouver dans un seul article !

tenez, pour votre dada favori (http://www.indiadaily.com/editorial/20783.asp) gardez-le et ne venez pas en reparler dans CE forum. On est aussi informé que vous, mais on essaie ici de s’en tenir à une idée et une seule : en l’occurrence ici les cartes perforées et leur usage par IBM. RIEN d’autre. 

« comme il m’étonne que vous ne lui ayez jamais consacré un article...un génie si injustement mal connu et son riche héritage de brevets »

Mais laissez-moi au moins le temps d’écrire : ça prend du temps, figurez-vous, et bien davantage que de venir jouer la mouche du coche comme vous le faites..

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/