• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Fillon gronde les banquiers !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 7 août 2009 11:05

Chez Molex, ça licencie a tour de bras....

Ben oui, Molex, c’est de l’economie réelle, celle qui fabrique les prises et connecteurs des circuits electriques de nos bagnoles... alors, les « bonus » que les traders vont engranger a la fin de l’année, ces euros sonnants et tebuchants qui atterriront sur leur compte en banque... eh bien, c’est l’economie réelle qui va les payer !!!

Vous comprendrez bien qu’en payant les bonus, Molex ne pourra pas aussi payer ses salariés qui fabriquent quelque chose, EUX ! donc on les paie mal, on ne les augmente pas et quand les banques font des bénéfices, ont les licencie.

Et tout ce petit monde a la limite de la survie, mal payé et licencié, faute d’argent, ILS N’ACHETENT PLUS... alors Mr Molex n’est pas content..

Soyons franc, si nous voulons que cela cesse, ce n’est pas une loi qu’il nous faut, rien a voir... ce qu’il faut expliquer clairement a tout le monde, c’est que chaque Euro de benéfice d’une banque, et chaque euro de bonus donné a un trader, ces euros donc SONT PRIS SUR LES SALAIRES DE TOUS !

Diffusons l’opprobe sur cette engeance, cette caste de sangsue et ces profiteurs. Les banques « d’affaires » c’est a dire celle qui ne font pas que des dépots et des credits (des credit variés, j’achète l’argent, je le prete et on me le rembourse),
Ces banques d’affaire ne devrait pas etre completement libre car cela influe sur la nature même du systeme.. ; un peu comme si une loi pouvait modifiier la constitution au jour le jour...

Bonne journée


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès