• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de abdelkader17

sur Le congrès du Fatah


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abdelkader17 15 août 2009 09:02

Encore une fois on met dos à dos un occupant spoliateur surarmé et un peuple qui ne fait que lutter pour obtenir le droit à l’autodétermination.
israheil est une création illégitime,fruit des manipulations occidentales,une société raciste et un entité fondée sur les décombres de la société palestinienne.
Il est très difficile de comprendre certaines positions idéologiques de l’occidental moyen,cet acharnement à défendre une laïcité intransigeante, position confinant à l’intégrisme laïcard, le rejet des mouvements religieux,en particulier la visibilité de l’islam en terre« chrétienne » et dans le même temps cette souplesse intellectuelle qui permet de légitimer un « état »religieux ou l’appartenance communautaire ne peut exister que sur le caractère juif des individus.
En bref un état raciste,une démocratie communautaire présentée comme seul état de droit dans cette région,le seul droit que reconnait l’entité coloniale sioniste à ses voisins c’est celui de l’agression permanente ,des meurtres et des massacres de masse depuis 1948.
Enfin, notre ami devrait comprendre comme beaucoup d’observateurs de circonstance que le peuple palestinien ne se résoudra jamais à la capitulation,n’abandonnera jamais sa terre, ni ses revendications.Les quelques collabos du fatah désormais supplétifs de la violence coloniale sioniste ne représentent que leur propres intérêts, ils ont bradé leur honneur et leur dignité contre le plat de lentille occidental et leur confort immédiat.
Les palestiniens n’ont à accepter les exigences occidentales qui n’ont fait que les déposséder un peu plus de leur patrie historique, ces simulacres de négociation qui ne font qu’entériner le colonialisme sioniste, la terre des palestiniens ne se trouvent ni en Jordanie ni je ne sais où, mais en Palestine occupée ou des colons racistes et fanatiques disposant de la « légitimé internationale » peuvent continuer à commettre leurs forfaits avec le soutien, des chancelleries occidentales.
Soumoud un impératif qui maintien l’identité palestinienne vivante, notion de synthèse faite d’endurance,d’enracinement à la terre et de résistivité devant l’occupation sioniste,un état d’esprit que devraient méditer tous les insatisfaits de la société d’abondance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès