• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de appoline

sur Vers l'infantilisation et l'américanisation de la société française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

appoline appoline 16 août 2009 21:14

@ Lisa,

Il faut quand même signaler que n’importe quelle brêle peut s’improviser psychologue et que parmi ces derniers, il y végète une faune à peine recommandable alors, quant à leur confier des personnes en détresse psychologique, c’est une grave erreur.

Je me rappelle qu’il a peu, lors de l’oral d’entrée en IFSI, deux psy ont quand même sélectionné deux psychotiques et un pervers condamné par les tribunaux, compte tenu du peu d’élèves dans cette école, ça laisse songeur.

J’ai assisté à quelques conférences aussi, bon sang il y a du déchet parmi ceux qui bombent le torse en affichant leur plaque sur leur devanture, beaucoup sont à côté de la plaque et aiment s’écouter parler, ce serait un moindre mal, s’ils n’étaient pas impliqués dans de nombreux procès. Tous les juges ne sont pas dupes, j’ai assisté à la colère d’un juge de cours d’assises qui a viré une psy en lui affirmant qu’elle ne remettrait certainement les pieds dans son tribunal. Outreau a marqué les mémoires. La justice est une chose trop importante pour laisser l’interprétation de ces gens ternir cette dernière.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès