• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole

sur Sibel Edmonds : « Nous avons utilisé Ben Laden jusqu'au 11-Septembre »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole 17 août 2009 00:46

J’ai énoncé que DelValle était présenté par Weill Raynal comme un désinformateur de façon très argumentée, et je n’avais pas de lien, donc je suis allée en chercher pour compléter. je n’ai pas trouvé le jugement auquel perso, contrairement à vous, j’attache de l’importance, donc j’ai regardé les liens, j’ai tout à fait vu ce que vous avez mis en gras sur Ginette Skandrani, mais nous vivons en France en 2009, dans un pays couché devant Israël, infoutu de prendre position dans une guerre honteuse, et de fait, quand quelqu’un est accusé d’antisémitisme, il y a une chance sur deux pour que ce soit vrai, puisque c’est un argument largement redondant, il y a une littérature abondante sur le sujet. Par contre, je n’ai vu nulle part d’étude sur l’accusation infondée d’islamophobie, et de ce fait, j’y crois davantage.

Si vous en trouvez, je vous remercie de me le communiquez. Sinon, sincèrement, sur tout forum il y a des gens plus ou moins intelligents, plus ou moins honnêtes, plus ou moins manipulateurs...c’est le propre d’un forum. Et on est bien d’accord que le propos n’a jamais été de s’y faire des amis, je ne pense pas vous avoir posté un seul message en ce sens.

De dire à quelqu’un qui vous répond qu’il s’énerve n’a pas de sens.

Comme de parler de mon mouvement. Je suis foncièrement opposée au sionisme et ai rejoint la liste anti-sioniste à l’occasion des élections. J’ai un blog tout ce qu’il y a de plus constant dans les positions que je prends, et qui existe en lui-même, indépendamment de tout parti.

Clément Weill Raynal ne m’intéresse pas plus qu’aucun sioniste ne m’intéressera jamais, je l’ai dit mil fois, pour moi, c’est de la pathologie.

Je trouve néanmoins étonnant de présenter un article sur la négation d’une affirmation qui ne se trouve nulle part et de prendre pour source une personne qui porte plainte pour diffamation alors que les faits sont avérés, et qui se voit déboutée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès