• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adrien Debever

sur La supercherie de la taxe carbone “Sarko-Rocardienne” !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adrien Debever Adrien Debever 19 août 2009 12:02

Bien je réponds à ce commentaire, mais il ne le mérite pas ! Insulter les gens et une bien curieuse façon de concevoir la démocratie et l’échange d’opinion....

Alors p1rlou1t, en plus de s’honorer de son vocabulaire, ne propose bien sur rien, il n’est que dans la critique gratuite et selon lui tout va bien dans le meilleur des monde.

Le réchauffement climatique n’est en rien le résultat de l’activité humaine, donc continuons à saloper notre planète et les générations futures n’auront qu’à nettoyer ! BRAVO joli discours !

Je ne suis pas expert en climatologie mais je crois qu’il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver des études sérieuses sur la question et l’immense majorité des scientifiques sont d’accord sur la réalité de l’influence de l’homme sur son environnement.

Par contre, p1rlou1t n’a pas compris m’a proposition (cela est-il étonnant ?), je ne veux pas faire peser une super taxe carbone sur le consommateur. Il s’agit de la faire supporter aux producteurs et aux distributeurs qui vendent des produits soit venus en toute illogique de l’autre bout du monde ou fabriqués avec des techniques archaïques et polluantes.

C’est aussi, par un biais détourné, un moyen de lutter contre le dumping social, principalement asiatique, et favoriser une industrie de proximité et donc des emplois et du pouvoir d’achat...bref moraliser un peu l’économie mondiale.

Donc à relire : http://www.adrien-debever.com/index.php/lautre-taxe-carbone-la-benefique/

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès