• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Traxnada

sur Tarantino : franchement beauf, même pas bof !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traxnada 21 août 2009 21:51

J’ai rarement vu une critique aussi peu crédible.

Ca taille dans tous les sens, et finalement ca n’a pas grand sens... Très peu de commentaires réellement cinématographiques comme on pourrait l’espérer, juste du crachat d’enseignant en histoire haineux qu’une partie croissante de la population puisse se divertir avec une parodie de série B située dans une « période historique grave »...

Cet article fera également aussi plaisir aux faux intellectuels qui y verront un moyen de s’élever au dessus des intellectuels moyens, ce qui semble être la raison initiale de votre article.

Alors bravo Morice, je suis sûr que vous connaissez mieux l’histoire que Tarantino ce qui fait sûrement de vous un être supérieur, mais il faut comprendre que dans un Tarantino, c’est la forme et la mise en scène qui fait primauté, le reste est en effet superflu et contribue in fine à l’émulation qu’il recherche.

Quand on n’aime pas un style, on s’acharne à vitam eternam pour ensuite venir emmerder ceux qui aiment, on va se taper son petit film intellectuel inconnu pour se faire mousser en faisant sa promotion entre intellectuels. (Ce qui serait soit dit en passant plus utile que de faire une fausse mauvaise pub qui au final, avec tous ses superlatifs, va inciter beaucoup de monde à aller voir le film)

A votre place, je me demanderais plutôt pourquoi beaucoup d’intellectuels apprécient les grosse daubes de ce génie du cinéma et pas vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès