• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur Décryptage médiatique de l'offensive Israélienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 23 août 2009 22:58

Le raciste Léon a dit :

« Alors que quand un juif israélien décide de s’appeler Zélote, vous pourrez toujours vous contorsionner et faire des noeuds avec votre tête, cela a un sens très précis.  »

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/decryptage-mediatique-de-l-60475#forum2207931

Pour Léon, le fait de s’appeler Zélote, être juif et défendre sa patrie, c’est insupportable.

Par contre, s’appeler abdelmalek, être musulman et débiter à longueur de journée des coranitées débiles sur Agoravox, c’est pas un problème.

Jamais, Léon le propre ne pourfendra les Islamistes.

Alors, Léon c’est quoi ce sens très précis ?

Suggérez vous de bannir les juifs de ce site ?

Répondez au lieu de donner du « Ducon » cela vous grandira.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor