• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lord_volde

sur Les trafics d'organe sur les victimes de Tsahal : Souffrante Palestine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lord_volde lord_volde 31 août 2009 20:49

Péripate (ticienne) a un bordel qui tient lieu de cerveau. Il est pris en main par un maquereau sioniste qui lui refile la daube qu’il déjecte sur Ago tout en s’imaginant être un puits de lumière alors qu’un mulet s’arrêtera au bord du précipice et ne le franchira pas en chutant.

Le pseudo Geoges Hussein est une petite frappe qui s’en prend aux femmes en les menaçant physiquement. C’est un tâcheron qui pérore le même discours suranné depuis qu’il intervient en qualité d’agent débile de la hasbara maldisante.

Le Tonton macoute est une quiche à roulette qui croit dur comme fer qu’il est au dessus de la mêlée grâce à ses petits mots tournés dans le vinasse dont l’apparence brillante a suit les reflèts mordorés de sa faconde d’auge à cochon.

Sophronius est du même acabit que son pote aloïs Frankeberger. Ce sont des siamois reliés par le front et partageant un unique cerveau attaqué par la gangrène sioniste de leur milieu naturel. 

Ils se comportent comme des machines programmées à l’affût de l’avancée du monde des internautes découvrant enfin l’horrible vérité que revêt le visage du sionisme que de Gaulle avait préssenti au moment des invasions multiples de l’armée israëlienne opprimant et dépossédant les Palestiniens désarmés qui ne réclament qu’à vivre dans la quiétude qu’avait été leur pays d’avant la colonisation Turque puis Anglaise.

Le sionisme est condamné car les peuples libres sauront faire barrage à cette horde barbare et conquérante sans foi, ni loi que celle du plus fort.



 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès