• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmarvin

sur Scandale Charal : Tués pour rien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear mmarvin 5 septembre 2009 00:59

" Aucune nécessité ne commande de manger les animaux, et j’estime que notre plaisir ne peut justifier qu’on les fasse souffrir et qu’on les tue.«  : Vu que l’on DOIT manger de la viande pour conserver un bon apport en protéines animales, si, il y a une nécessité à manger de la viande, rouge ou blanche.
Et même sans ça, le steak frite, c’est beauuuuuuuuucoup trop bon pour s’en passer. Et laisser en vie un animal sur qui on a prélevé des muscles est beaucoup plus cruel, rapport à la souffrance.

 »3 millions par jour dans les seuls abattoirs français.«  : Tout est question de taille. Qui parle des millions d’acariens que l’on écrase sous nos pieds en marchant tout simplement ? Leur mort n’est elle pas plus inutiles ? Et les insectes ? Les escargots ?

Les animaux de boucherie meurent au moins utilement : ils nous nourissent, ils nourrissent nos animaux, donnent des composés utilisés dans l’industrie agro-alimentaire, ils nous vêtent en partie. Qu’ils soient tués avec un minimum de douleur me parait aussi normal.

De toute façon, par nature, ils finissent quand même par mourir alors...

 »En ce moment même, les avocats de la marque Charal font pression auprès des médias, hélas avec succès, pour que les images tournées par L214 disparaissent d’internet." : Charal défend son bifteck, cela me parait normal. A leur place tu ferai pareil... Mais ce qui pose plus problème en fait, ce sont les manipulations visibles dans la vidéo qui posent problèmes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès