• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur La lente agonie de la diplomatie Suisse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 11 septembre 2009 01:05

ils ils ils

parce que tous les suisses sont des banquiers et TOUTE l’europe veut être frère et tous les maghrébins parlent chinois et tous les français adorent le chicken massala et tous les africains savent danser et tous les chinois sourient tout le temps...

ils ils ils


on a voulu faire un don

et on en a été empêché

voyant qu’on allait juste s’épuiser pour rien on a pri une autre voie, plus ouverte, même si elle nous contraint au retour-sur-soi... et c’est tout aussi épuisant...

notre habitude... peut-être... tourner en rond au centre de l’europe...

que dis-je les suisses sont de grands voyageurs.

on est frères en humanité et la plupart ne sont pas beacoup mieux lotis que les français, ça te va ? Vous oubliez toujours que tous les prix sont bien plus élevés chez nous.

si les politiciens européens ne respectent pas leur propre travail et n’oeuvrent pas pour l’amélioration des relations avec les citoyens, mais sont eMBALLES par la guerre dans la glorieuse OTAN... qu’y peuvent-ils... les suisses ? 

ici aussi on achète des bagnolles à crédit et des maisons en hypothèques...

on on on

nous aussi ils veulent nous vacciner... ils ils ils... les sionistes... vaste programme également...

Nous aussi on a un gouvernement qui écoute bouche ouverte les délires de wall street...

mais qui, j’ose l’espérer, comme un imbécile, voit mieux maintenant les dangers qui résident à s’acqoquiner avec des truands et de vouloir les aider quand ils nous enfoncent.

On a un outil qu’on n’utilise même pas ou pas assez et on vous en a donné la mémoire.

mais nous aussi l’aspartame nous ravage et les chemtrails nous foutent les nerfs

ils ils ils

sont tous des cons

et nous aussi

donc si déjà on en est là

on peut aussi tous être frères sans institutions, sans idôlatrie, sans traducteurs, sans rituels, sans chichis, sans guerre préalable, sans consultations ministérielles et même nus, sans porte-parole, sans torah ni bible ni coran ni lexique de trapéziste ni recommandations médiatiques ni outils démocratiques ni programmation neuro-linguistique ni méditation transcendantale ni autorisations labyrinthiques.

Chacun sa sphère intime, ses philosophies, ses préférences et ses références, l’amour est infiniment vaste et expressif bien que sa vérité soit une... un peu comme une galaxie n’est-ce pas ? 

Ah ces millions d’endroits... plus la liberté peut s’y déployer plus la sagesse s’y répand également, inversément c’est la violence et sa soeur jumelle, la souffrance, qui tiennent respectivement le haut du pavé et l’autre le flambeau.

chacun ses goûts et ses expériences, chacun ses sagesses, chacun ses folies, ses intérêts et ses amours.


mais NON au nouvel ordre mondial tyranique qui veut vacciner tout le monde.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès