• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lucien Denfer

sur L'anticomplotisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucien Denfer Lucien Denfer 13 septembre 2009 09:23

En effet ce que vous dites là à l’air bien plus plausible et réaliste. La manipulation de groupuscules extrémistes est une tradition des services de tous les pays. Monter un false-flag de toute pièce ou profiter d’une opportunité en faisant croire à la surprise, cela ne change pas grand chose finalement, quand la finalité recherchée est atteinte. Le complot réside dans le fait de fournir une version officielle pour continuer à faire croire que des officines au dessus des lois servent les intérêts d’une nation. 

Les anti-complotistes sont des enfants apeurés à l’idée que leur monde lisse et soyeux puisse se révéler chaotique et sans pitié. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor