• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rocla (haddock)

sur Suicides au travail


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rocla (haddock) rocla (haddock) 16 septembre 2009 13:28

Fadaises ...

Un de mes meilleurs amis , un jour on l’ a retrouvé pendu à un arbre , il avait une super femme , avait pas besoin de travailler d ’ailleur il travaillait pas , super musicien , bel homme .

Le suicide est une pathologie .

Simplement dans une très grosse boîte comme Peugeot ou France-Télécom il y a des statistiques , donc on comptabilise .

Faut quand-même être con de se supprimer pour une raison aussi bête que le boulot , alors que le monde entier est à visister .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor