• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Les journaux télévisés appellent à la haine et c'est honteux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 16 septembre 2009 14:53

C’est amusant. L’article pointe du doigt les journalistes parcequ’ils accusent en public les banquiers d’être responsables de la crise. L’ensemble des commentaires se focalisent sur les banquiers quitte à absoudre d’avance l’attitude détestable des journalistes qui ne sont que des propagandistes racistes.

Ni l’article ni les commentaires ne mentionnent la responsabilité des députés dans la crise.

J’ouvre donc le bal. Aux USA comme en Europe, ce sont les députés qui ont voté toutes les lois pour que la crise arrive. Chez nous ils ont voté toutes les modifications de notre Constitution et toutes les directives de l’UE pour détruire notre souveraineté et supprimer les frontières. Ce sont eux qui ont enlevé toute protection aux travailleurs. Ce sont eux qui ont délibérément mis en place le mondialisme qui ne profite qu’à quelques multinationales et qu’à quelques grands marchands internationaux. C’est ce qu’ils appellent les droits de l’homme inaliénables, l’ouverture aux autres etc. Résultat, mis en concurrence déloyale par la faute des hommes politiques, les entreprises locales n’ont eu d’autre choix que de fermer ou de délocaliser dans des zones à bas coûts. En conséquence, les dégâts sociaux ne se sont pas faits attendre - chômage structurel, perte des repères, misère aggravée pour une part croissante de la population. Pour maintenir un semblant de niveau de vie impossible à garder sans créer de la richesse, les députés ont voté toutes les lois permettant un endettement démesuré de l’Etat et des particuliers. Sous couvert d’aide sociale et de bons sentiments ils ont créé de toute pièce les bulles immobilières et spéculatives. Les milliards provenant de la dette et l’accroissement sans fin de la masse monétaire ont formé toutes les bulles dont la dernière vient d’éclater.

Dans ce grand gâchis, les quelques millions que gagnent les traders ou les PDG des banques ne sont qu’une vaguelette dans la tempête. Faut-il rappeler que nous avons 2.000 milliards de dette et que la soit-disante corne d’abondance du commmerce international nous laisse 50 milliards de perte sèche par an depuis des années ? En quoi les traders sont-ils responsables ? Sont-ce les traders qui sont responsables du démantèlement du service public, de la mise en concurrence déloyale de France-Télécom et des 23 suicides qui en résultent ? Non, ce sont les députés qui ont voté les directives européennes sur la mise en concurrence des télécoms et personne d’autre.

Les députés sont les grands coupables de la crise car ce sont eux qui ont mis en place les règles du jeu. Ils devraient être dénoncés par les journalistes. Au lieu de cela on reçoit toujours les Coppé, Bayrou, Montebourg ou Aubry pour leur demander leur avis. C’est une honte.

Les citoyens devraient cesser de voter pour des mondialistes comme ils le font à chaque élection.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès