• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Annie

sur Je vous salue, Mary


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Annie 19 septembre 2009 19:18

Sur la couverture de l’album de Paul, Peter and Mary, « no easy walk to freedom » il y a une photo de leur arrestation lors d’une manifestation contre l’apartheid en 1988.
Mary Travers a déclaré à cette occasion : « nous devons faire attention parce que la ligne est tenue entre l’art et la propagande. On ne fait pas la révolution avec une oeuvre d’art. L’oeuvre d’art sert à formuler le problème et à ouvrir le dialogue ».
Merci de lui rendre hommage. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor