Les mecs du CAC40, du « privé »
C’est pas la peine de rajouter du privé , les boss des sociétés du secteur public se gavent autant , ce sont les mêmes d’ailleurs qui passent d’une catégorie à l’autre , venant tous de la même caste et ayant fait les mêmes études !