• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de la truie qui file

sur Dissolution des attributions du Défenseur des enfants dans celles d'un futur Défenseur des droits


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la truie qui file 27 septembre 2009 07:48

Loin de moi le fait de defendre un desposte , mais historiquement il ne le devient que porté par un ensemble de petits intérets sordides dont il se fait le champion tout en prechant des progres ...qu’il realise effectivement à leur profit !

Et le despote ne ment pas . Tout despote est parfaitement sincère ...
Mais il ne parle pas aux memes . Les citoyens ordinaires ne sont considéré que comme du betail travaillant pour une fraction auto-désignée « elite ou elu ».
Le despote s’adresse à eux uniquement !
 
Le premier verrou actuel , c’est les institutionnels des mass médias , sans le soutien tacite des consommateurs avides des mensonges qui les rassurent les nombreuses petites exactions devenues la norme du « puisque tout les autres le font, nous allons faire pareil ... » ne pourrait plus s’épanouir , proliferer et maintenir une pyramidale clique qui est aussi aveugle que tous ceux qui ne veulent voire qu’au travers de ce qu’on leur montre comme le dresseur ou l’illusioniste le fait au cirque .

Alors chacun doit simplement ouvrir les yeux !

Concernant les enfants , ces fameux regimes et organisation dits « démocratiques » permettent a quelques millions d’enfants d’esclaves dans le monde...Certains en parlent beaucoup , mais planifient de reduire ainsi de la meme manière ceux des peuples qui les ont placés imprudemment à leur tete , puisque à leurs yeux ces peuples ne sont que des animaux à exploiter .
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès